7 juillet 2012

Parce que les journées passent vite, tabarnak !

Allo les gens ! 
Oui, deux semaines sans post...  
Non, je ne compte pas laisser ce blog mourir à petit feu, promis. 

C'est simplement qu'avec Laurent, on a emménagé dans notre home sweet home le week-end dernier. Et chacun sait qu'un emménagement, ça prend un peu de temps : en plus de nos quelques (grosses) valises ramenées de France, on a posé des meubles, des cartons, plein de trucs chouettes pour se fabriquer un bon p'tit nid. Il y a eu les quelques achats pour s'équiper, la peinture des murs (je sens que je suis prête à décrocher le diplôme de peintre en bâtiment, ouais ouais), la rencontre de nos (très) sympathiques voisins, une soirée avec une formidable Bretonne autour d'un barbecue...

Pour l'instant, pas encore de connexion Internet à l'appart : comme tout le monde déménage en même temps au Québec, le 1er juillet, il faut vraiment faire la queue et être patient pour les ouvertures de ligne. Alors il faut que je promène mon ordinateur dans les cafés pour rester un peu connectée... mais dans quelques jours, monsieur le gentil installateur du câble sera passé et je pourrai donner un peu plus en détail des petites nouvelles montréalaises.

Portez-vous bien et à la prochaine !

1 commentaire:

vanthang a dit…

Bonne installation à votre nouveau domicile.